







Faciliter la mobilité urbaine des professionnels
et la logistique du dernier kilomètre
Convaincre les professionnels de la logistique urbaine d’adopter le modèle FREEGÔNES
Plaquette commerciale des solutions de vélo cargo à assistance électrique
KLEUSTER est un constructeur reconnu de triporteurs à assistance électrique avec une fabrication 100% "made in France".
Les professionnels de la logistique urbaine






{{video-1-KLEUSTER="https://www.histoires-de-slides.fr/ressource-tabs"}}
{{video-2-KLEUSTER="https://www.histoires-de-slides.fr/ressource-tabs"}}




Le CEO, accompagné par
une banque d’affaires, avait une idée précise
de ce que devait être son pitch deck
Nous l’avons conseillé marginalement
pour le compléter et pour construire
le deck oral.
Une histoire cohérente pour accompagner
une entreprise en pleine croissance
Travaillant main dans la main avec l’équipe Marketing de Kleuster, nous avons écrit une histoire extrêmement claire et cohérente avec la proposition de valeur ajoutée du produit et de l’entreprise :La présentation démarre par les enjeux des professionnels de la mobilité puis présente la mission et la valeur ajoutée globale du produit Freegônes, en démontrant pourquoi il répond aux attentes du marché. Sont ensuite présentés les détails techniques de chaque module puis plus globalement Kleuster et ses engagements.
Un design unique inspiré
du nouvel univers graphique de Kleuster
Un design créé pour reprendre la dynamique et l’innovation du produit. Kleuster souhaitait que nous réalisions un graphisme cohérent avec le site internet tout en reflétant l’esprit du produit. Nos graphistes ont créé cet univers grâce à PowerPoint et l’ont embelli d’animations exceptionnelles.
Structuration des idées et réalisation d'une présentation d'un produit autour des nouvelles mobilités
Julien Busson, Directeur Marketing
