Parcourir le monde pour faire découvrir des récoltes d’exception.
Palais des Thés considère le thé comme une boisson épicurienne aux immenses richesses gustatives, source d'émotions sensorielles.
Engager les équipes dans la mise sur le marché et la réussite de nouveaux produits exceptionnels
Les directeurs de boutiques et les équipes marketing
{{video-1-THES="https://www.histoires-de-slides.fr/ressource-tabs"}}
{{video-2-THES="https://www.histoires-de-slides.fr/ressource-tabs"}}
Le CEO, accompagné par
une banque d’affaires, avait une idée précise
de ce que devait être son pitch deck
Nous l’avons conseillé marginalement
pour le compléter et pour construire
le deck oral.
Un storyboard précis
pour un événement d’exception
En nous appuyant sur le travail riche et précis des équipes marketing, nous avons réalisé le storyboard, slide par slide, pour fournir aux graphistes un document de travail extrêmement clair et structuré. Travaillant à quatre mains avec notre client, nous avons traduit des rêves un peu « fous » en séquences efficaces.
Le design plonge les participants
dans un univers historique,
géographique et sensoriel
L’enjeu était de « mettre le paquet » pour partager avec les équipes l’ambition du lancement ; projeter une présentation marquante dans une salle de cinéma réservée pour l’occasion. Voyage dans le temps, voyage dans différentes géographies, inspirations sensorielles et artistiques, visite du Louvre… nos graphistes ont relevé plusieurs défis pour présenter les thés « Jardin de Vénus » et « Nuit d’Egypte ».
Dans le cadre d'une présentation interne de lancement, nous avons souhaité augmenter l'impact et l'esthétisme de nos supports habituels et avons fait appel à Histoires de Slides pour nous y aider. L'effet "whaou" espéré a été atteint ; nos supports ont enfin été alignés avec nos ambitions, nos attentes et le fond de notre discours.
Anastasia Goloubiatnikov, Marketing Manager & Product Development