ONG, première association de parrainage d'enfants au monde

Vision du Monde est le bureau français de l’ONG World Vision fondée en 1950.

Elle vient en aide aux enfants les plus vulnérables en améliorant durablement les conditions de vie de leur famille.

Objectif : convaincre les entreprises de devenir partenaires de l’ONG en proposant de soutenir des projets actuels.

Public : tous les partenaires potentiels au cours d’événements dédiés ou dans le cadre d’une démarche proactive et ciblée de philanthropie.

Storytelling

L’approche originale de Vision du Monde est d’accompagner durablement les familles à travers 3 domaines d’expertise et 6 registres d’action pour les enfants.

Vision du Monde soutient 17 programmes de long terme pour un impact réel sur les conditions de vie des enfants les plus vulnérables.

De nouveaux projets sont l’occasion pour les organisations de devenir mécène sous différentes formes.

Design

Nous avons représenté la diversité des programmes pilotés par Vision du Monde en mettant en scène les enfants de plusieurs continents.

Tout en reproduisant entièrement avec PowerPoint les éléments de communication institutionnelle et en respectant la charte graphique World Vision, l’enjeu était de réussir à véhiculer le dynamisme et l’extraordinaire engagement des équipes de Vision du Monde… qui transforment la vie des enfants.

verbatim

« Nous avions besoin d’une présentation professionnelle qui nous aide à convaincre. Un grand merci pour votre travail et votre engagement ! Nous avons hâte d’utiliser la présentation en situation réelle ! »